Louer Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Bonjour Apres avoir desintallé et réinstallé l'app MAIAR sur mon telephone android, sous les conseils d'un helper suite a un bug. J'ai donc rentré ma phrase secret manuellement et un code est arrivé par sms apres l'avoir rentré cela m'indique que mon numero n'est pas associé a mon portefeuille. Je ne peux donc pas y acceder... Quelqu'un peut il m'aider svp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegas777 Posted January 17 Share Posted January 17 Passe par https://wallet.elrond.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby Posted March 6 Share Posted March 6 Le problème vient de votre portefeuille et vous devez effectuer une mise à niveau sur votre portefeuille Envoyez-moi un message sur le télégramme pour obtenir de l'aide 1 (225) 455-7037  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts